Vos questions fréquentes

Vous avez souscrit à un contrat d’assurance auprès de la MNCAP auprès d’un de nos partenaire ou vous vous apprêtez à le faire. Dans ce cas, vous vous posez peut-être des questions sur votre parcours, votre couverture ou encore la vie de la mutuelle. En voici quelques-unes. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

J’ai effectué une substitution d’assurance / changement d’assurance. Que faire?

Vous devez nous transmettre à gestion@mncap.fr,  une délégation ou l’accord de substitution d’assurance de votre banque.

Nous avons besoin d’avoir l’avenant édité par votre organisme prêteur, qui précise l’acceptation de la substitution et la date de mise en place des nouveaux contrats de délégation externe.

En cas de séparation ou divorce, que dois-je faire ?

Vous devez nous transmettre à gestion@mncap.fr,  l’accord de désolidarisation de votre organisme prêteur, formalisée par un avenant, l’acte notarié et / ou l’acte de divorce précisant la reprise du bien. L’assuré reprenant le bien devra être assuré à 100%.

En cas de rachat de prêt, que dois-je faire ?

Vous devez nous fournir à gestion@mncap.fr une attestation de solde de prêt de l’organisme prêteur d’origine ainsi que le tableau d’amortissement (organisme prêteur d’origine.

J’ai effectué un remboursement anticipé partiel, que dois-je faire ?

Vous devez nous fournir à gestion@mncap.fr,  l’attestation de votre organisme prêteur précisant le montant du remboursement anticipé partiel ainsi que la date de prise en compte. Dans le cas contraire, votre tableau d’amortissement mis à jour vous sera demandé La date du remboursement du prêt sera prise en compte pour vous rembourser les cotisations trop perçues.

J'ai un double prélèvement d’assurance, que dois-je faire?

Merci de prendre contact avec notre service Gestion  au 01.42.12.72.27 ou par mail gestion@mncap.fr .

Report d’échéance, franchise. Que dois-je faire?

Vous devez nous fournir un justificatif de l’organisme prêteur précisant les termes, dates durées des modifications à notre service gestion , gestion@mncap.fr.

J'ai changé de compte bancaire, que dois-je faire?

Vous devez nous transmettre votre nouveau RiB en format PDF ou photo très lisible par mail : gestion@mncap.fr ou voie postale : Groupe MNCAP .Sve Gestion 5 rue Dosne -75116 PARIS

Vous devez préciser pour chaque personne concernée par cette modification : Nom – Prénom – Date de naissance

J'ai changé d’adresse postale, que dois-je faire?

Vous devez nous transmettre un justificatif de domicile (quittance de loyer, EDF Téléphone) et nous l’envoyer par mail à gestion@mncap.fr ou par voie postale : Groupe MNCAP .Sve Gestion 5 rue Dosne -75116 PARIS.

Je change de nom, d'état civil etc...Que dois-je faire?

Vous devez nous transmettre un acte de mariage, et/ou copie du livret de famille ou carte Nationaled’identité à jour, par mail : gestion@mncap.fr ou voie postale Groupe MNCAP .Sve Gestion 5 rue Dosne -75116 PARIS.

J'ai besoin d'une attestation d'assurance ou attestation de sommes versées pour l’année précédente

Il suffit d’en faire la demande par mail auprès de nos services : gestion@mncap.fr en indiquant votre nom, prénom, date de naissance et n° contrat.

Je ne connais pas la MNCAP, mais j’ai des prélèvements sous ce libellé. Est-ce normal?

Nous sommes une assurance emprunteur, vous avez surement souscrit un contrat auprès d’un de nos partenaires. Pour plus d’information merci de prendre contact avec notre service Gestion au 01.42.12.72.27 ou par mail gestion@mncap.fr .

Je ne retrouve plus mon contrat et en souhaite une copie.

Nous vous invitons à faire votre demande auprès de nos services : gestion@mncap.fr ou par courrier : Groupe MNCAP Sve Gestion  5 rue Dosne – 75116 PARIS, en précisant vos noms , prénoms, date de naissance et n° de contrat.

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